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Sur Rendez-vous
En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande ;
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Retards
En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur la date de livraison qui vous a été indiquée. Nous vous proposerons par mail une nouvelle date de livraison. ;
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Panne
En cas de panne constatée au déballage du produit ou dans le cas où le colis livré (en France) serait abîmé, vous devez nous contacter sous 10 jours pour mettre en place la procédure de garantie afin que le produit soit échangé ou remboursé selon les cas.
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Nous vous remboursons ou nous vous échangeons les produits apparemment défectueux ou ne correspondant pas à votre commande (au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé). Si vous demandez le remboursement, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au numéro indiqué dans l’email de confirmation de commande et accessible dans votre page « Mon Compte ». Il vous suffit de vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). Le remboursement s'effectuera sur proposition de Truck Allure par virement ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation..